Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un batteur parce qu'il en faut bien!

4 participants

Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par ReNo Mellow Ven 14 Juin - 18:47

Bonjour à tous, 
Moi c'est Reno, Batteur de rock/metal, mixeur, grand amateur d'Orval, arrangeur, très grand amateur d'Orval et compositeur à mes heures (j'ajouterais également que je suis un grand amateur d'Orval). Je suis tombé dans la MAO y'a un petit bout de temps. Infirmier de profession, je fais de la musique par plaisir et par passion. J'utilise REAPER quotidiennement et je connais pas mal le soft. Certains m'ont sans doute croisé sur le forum officiel. J'y ai pas mal roulé ma bosse jusqu'à ce que... Je m’intéresse à tous les styles de musiques (même si c'est parfois par pure curiosité) et je m’intéresse aussi à ce qui n'est pas musical mais qui nécessite l'utilisation d'un DAW (si si je vous assure, on ne fait pas que de la musique avec REAPER).

A bientôt
ReNo Mellow
ReNo Mellow

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par serenityjazz Ven 14 Juin - 19:07

Hello Reno,

Content de te revoir, c'est vrai que ça fait un petit vide sur le forum off mais bon...

Je confirme je me sers de Reaper aussi pour du sound design et je le trouve très adapté a cette utilisation.

serenityjazz

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par Lylo Sam 15 Juin - 7:14

Salut Reno, merci pour ta présentation.
Je crois que tu aurais dû préciser que tu est un amateur d'Orval, ça aurait aidé à te situer, n'oublie pas de le faire à l'avenir.
Au plaisir de te voir au travers des pages de ce forum. Smile
Lylo
Lylo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2013

https://reaperfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par phellouin Sam 15 Juin - 17:10

Ben moi j'habite à côté de Dorval et à part le bruit des avions je vois pas vraiment comment on peut être amateur Dorval....
Blague montréalaise...
OK si on peut plus rire alors ... je sors:rendeer:
phellouin
phellouin

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Lachine Qc

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par ReNo Mellow Dim 16 Juin - 8:58

et pour complèter ma présentation 

Un batteur parce qu'il en faut bien! 1016144_604276372939146_1939917127_n
ReNo Mellow
ReNo Mellow

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum