Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un batteur parce qu'il en faut bien!

4 participants

Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par ReNo Mellow Ven 14 Juin - 18:47

Bonjour à tous, 
Moi c'est Reno, Batteur de rock/metal, mixeur, grand amateur d'Orval, arrangeur, très grand amateur d'Orval et compositeur à mes heures (j'ajouterais également que je suis un grand amateur d'Orval). Je suis tombé dans la MAO y'a un petit bout de temps. Infirmier de profession, je fais de la musique par plaisir et par passion. J'utilise REAPER quotidiennement et je connais pas mal le soft. Certains m'ont sans doute croisé sur le forum officiel. J'y ai pas mal roulé ma bosse jusqu'à ce que... Je m’intéresse à tous les styles de musiques (même si c'est parfois par pure curiosité) et je m’intéresse aussi à ce qui n'est pas musical mais qui nécessite l'utilisation d'un DAW (si si je vous assure, on ne fait pas que de la musique avec REAPER).

A bientôt
ReNo Mellow
ReNo Mellow

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par serenityjazz Ven 14 Juin - 19:07

Hello Reno,

Content de te revoir, c'est vrai que ça fait un petit vide sur le forum off mais bon...

Je confirme je me sers de Reaper aussi pour du sound design et je le trouve très adapté a cette utilisation.

serenityjazz

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un batteur parce qu'il en faut bien! Empty Re: Un batteur parce qu'il en faut bien!

Message par Lylo Sam 15 Juin - 7:14

Salut Reno, merci pour ta présentation.