Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moi sur le net, c'est Lylo.

2 participants

Aller en bas

Moi sur le net, c'est Lylo. Empty Moi sur le net, c'est Lylo.

Message par Lylo Ven 7 Juin - 11:21

Bon je vais tout de même me présenter.
C'est moi que je suis le responsable de l'existence de ce forum.
C'est moi que je le suis mais c'est pas tout à fait vrai z'en fête (et là commencez à vous dire que le gars il torpille direct sa présentation en parlant mal le français et que ça ne fait pas bien sérieux pour un administrateur de forum... et vous avez raison... mais ça ne va pas m'empêcher de continuer), donc je disais que je ne suis pas à proprement parlé le créateur de ce forum mais que c'est plutôt de lire les remarques formulées à droite et gauche sur le forum officiel qui m'a poussé à ouvrir ce forum car je sentais que c'était une nécessité (bah là il parle à peu prêt correctement le gars... c'est chiant du coup non ?).

Bon bref, Lylo ici c'est l'admin (et c'est le modo, alors gaffe !! pirat ).
Mais Lylo c'est avant tout un musicien, un pianiste et un gars qui utilise Reaper depuis plus d'un an maintenant (mais comment a t-il fait ??? Shocked ).
Plus ou moins surnommé "Monsieur Cubase" sur le forum officiel suite à mes nombreux râles (un trait de caractère labellisé) au sujet de Reaper par comparaison à d'autre daw, je n'en suis pas moins satisfait des services que le programme me rend et je pense que je le lui rend bien.

Pour ce qui est de mon action et ma participation à ce forum.
Donc par défaut je suis admin/modo, néanmoins considérant que je ne suis pas là pour faire la police je me bornerais à faire du ménage (déplacement de sujets par exemple) et a améliorer le forum au niveau de sa présentation et ses rubriques.
Alors charge à tous de s'auto-modérer.
Bien entendu j'agirais tout de même si des comportements ne sont pas conformes à ce qu'on attend de gens responsable sur un espace du net et surtout je virerais tout propos qui seraient susceptible de faire fermer ce forum.

A tout' ici et sur le forum Reaper officiel. study
Lylo
Lylo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2013

https://reaperfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi sur le net, c'est Lylo. Empty Re: Moi sur le net, c'est Lylo.

Message par Chahriyâr Mar 11 Juin - 18:23

Hum, pianiste... j'aurais peut-être quelques questions à te poser plus tard quand j'aurai fais le tour des magasins car il va bien falloir que je remplace mon clavier-joué (un CME u-key 49 touches qui commence à rendre l'âme !)
Chahriyâr
Chahriyâr

Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum