Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

2 participants

Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Papiti Dim 18 Aoû - 20:03

Bonjour,

Voila, j’ai fini de mettre en tableau les VSTI gratuits que vous avez repérés lors de vos recherches.

Quand je dis « gratuits », j’ai aussi inclus les plugins gratuits pour possesseurs de Reaktor ou de Kontakt. Il n’y a pas de raison que je les lèse, même s’ils ne sont pas la majorité. Par contre, j’ai exclus les promotions temporaires ou les prix de concours parce que trop vite obsolètes.

J’ai essayé de décrire le mieux possible en quelques mots la nature des VST et j’ai aussi introduit quelques mots clés pour une recherche plus facile.
Au niveau des liens, j’ai parfois dû les modifier parce que soit ils ne menaient nulle part soit ils ne contenaient pas de lien direct de téléchargement.

Comme il ya 2 entrées intéressantes au tableau – VST et Nature – je dois vous présenter 2 tableaux. Ce n’est pas très moderne comme méthode, je vous l’accorde, mais cela fonctionne.

Je mettrai ces tableaux à jour de manière régulière pour suivre l’actualité.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques même et surtout si elles sont critiques, je suis prêt à corriger ou à améliorer ce qui peut l’être. L’ajout du n° de post par exemple, était une excellente suggestion d’UncleEti.

Edit administrateur : voici le lien sur le thread du forum officiel http://forum.cockos.com/showthread.php?t=96348&page=27 puisque qu'une colonne du tableau fait référence aux numéros de posts sources des différents vst proposés.

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel 13081809470216477911475728

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel 13081809484916477911475744
Papiti
Papiti

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Re: Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Lylo Lun 19 Aoû - 5:47

Bonjour Papiti,

merci pour ce report et encore bravo pour ton travail, j'ai regardé un peu plus en détail ce que tu as fait et je trouve le travail réalisé en un temps record considérable.

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique qui me semble plus appropriée, édité le titre puis j'ai ajouté le lien du thread des vsti dans ton message.

Par contre je n'ai réalisé qu'aujourd'hui que ce ne sont que des images que tu proposes, j'ai voulu cliquer sur un lien hypertexte, il serait bien de pouvoir télécharger le fichier de façon à avoir les liens directs, qu'en penses-tu ?

Lylo
Lylo
Lylo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2013

https://reaperfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Re: Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Papiti Jeu 22 Aoû - 15:44

Bonjour Lylo,

Excuse-moi, j'ai été souffrant ces derniers jours et je ne sais plus si je t'ai répondu.

Merci pour le placement du tableau dans ton forum.
Je suis d'accord qu'un lien serait plus simple.
Tu auras lu dans le forum général que j'ai créé un fichier .zip contenant le fichier Excel.
Malheureusement, dans ton forum il n'est pas possible d'insérer un fichier .zip.
Si tu as une autre idée elle est la bienvenue.

@+ Wink
Papiti
Papiti

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Re: Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Lylo Jeu 22 Aoû - 16:00

Pas de soucis Papiti, je m'étais dit que comme tu savais qu'il y avait le lien vers le forum officiel ici qu'il n'était pas utile de le reporter.

Regarde, une simple copie du lien et voilà le zip ici Wink http://forum.cockos.com/attachment.php?attachmentid=19190&d=1376922082

Merci de venir poster ici Papiti
Lylo
Lylo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2013

https://reaperfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Re: Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Papiti Jeu 22 Aoû - 16:28

OK, parfait pour le lien. Bien joué!
Papiti
Papiti

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel Empty Re: Tableau des VST gratuits repérés par les membres du Forum Reaper Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum