Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement

2 participants

Aller en bas

Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement Empty Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement

Message par Garyool Lun 29 Déc - 13:33

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message ... ?

je suis novice sous reaper , je bosse sous win 7 avec une focusrite liquid saffire et donc avec le saffire mix control.

Mon problème est dans le titre, quand j'arme une piste,
le monitor de la piste passe en rouge et indique "inf" que le monitoring soit activé ou non (le petit haut parleur)
quand je lance un enregistre, ben ... il ne se lance pas.

sous le saffire mix control, il n'y a pas de problème, les micro et instru sont bien branchés, il n'y a pas de signaux au max, les monitor réagissent normalement

Par défaut, les entrees physiques sont envoyées aux entrées de mon DAW et rien de plus. J'ai mis à zéro tout les routing supplémentaires possibles.

J'utilise le driver asio de la carte, mais c'est pareil avec "asio for all ".

Quelqu'un à une idée ?? Please ... Sad

Garyool

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement Empty Re: Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement

Message par Lylo Lun 29 Déc - 14:19

Bonjour Garyool,
merci de ton inscription sur ce site mais tu aurais intérêt à la poser sur le forum officiel http://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=41

Celui-ci a été créé pour résoudre certains problèmes inhérents au forum français officiel (qui n'a pas d'arborescence) mais il n'est pas très fréquenté.
Je ne saurais répondre à ta question par ailleurs.
cdlt
Lylo
Lylo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2013

https://reaperfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement Empty Re: Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement

Message par Garyool Lun 29 Déc - 16:46

Ok , c'est fait !

Merci du conseil.

Musicalement

Garyool

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement Empty Re: Probleme enregistrement , monitor sur inf aprés armement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum